Golf, laquelle préfériez-vous ?

Pour les personnes âgés, ce sont sans doute les Golf I ou II, la plus charmante de ces modèles instaurée en décapotable, intitulée ‘Panier de Fraize’, elle est la plus appréciée en Amérique ainsi que chez les jeunes filles de l’époque.

ALL VW GOLF

ALL VW GOLFS

La nouvelle Golf III est née en 1991, elle n’a pu remplacer ça précédente, toutefois elle a réussi  à attirer l’intention d’une nouvelle catégorie, notamment des Employés de ville, de l’administration et de l’éducation, sans oublier les jeunes qui l’ont  vraiment aimés.

ALL GOLFS

La surprise surgie en 1997, la Golf IV est là, avec son design à la fois simple et sportive, elle est restée jusqu’à présent le top des amateurs de Golf.

GOLF IV

L’année 2003 a marqué la sortie de la Golf V, cette dernière avec ces feux arrières exclusifs, qui nous rappelles les voitures GT.  Plus gonflée et plus agressive, celle-ci est classée comme notre préférée.

VW GOLF V

En 2008, malheureusement, Volkswagen a mis fin à la cinquième génération, pour lancer la Golf VI, moins gonflée, moins séduisante, mais pourquoi VW ?

Période de crise mondiale, la VW attribue la stratégie ‘Voitures construites moins chères que possible’, par contre la motorisation consomme moins de carburant et dégage moins de CO2.

GOLF VI

Pour avoir une belle Golf VI, il faut payer presque le double, pour avoir une version séduisante avec un look sportive (Type R, GT, GTD, GTR, GTI).

Revenons en à l’essentiel, laquelle préfériez-vous ?

Laissez votre réponse et commentaires au bas de la page.

Tous les Golfs 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Mathematica  –  Do the Math