Abarth 695 Tributo Maserati

Les séries spéciales pour Abarth, ce sont les bonbons acidulés du soir pour ma voisine : une gourmandise qui se déguste sans faim et qui semble… sans fin ! Abarth, après le succès fulgurant de sa Tributo Ferrari, enchaîne avec cette Tributo… Maserati !

Boulet de canon !

De puissance, il en est plus que jamais question ! Le petit 1.4 T-Jet turbo essence est ragaillardi avec 180 chevaux ! Pour la bande sonore, Abarth ressort son échappement « Monza », qui vocifère sa colère au travers de deux sorties ovales, rappelant les prestigieuses GT badgées du trident… Comme dirait la pub, la puissance n’est rien sans le contrôle, ainsi donc, Abarth équipe sa petite dernière de jantes de 17 pouces ainsi que de freins « Brembo » sérieusement renforcés.

La partie cosmétique…

Si Abarth est réputé pour faire hurler ses moteurs, il l’est également pour la partie cosmétique de ses produits ! La robe bordeaux « Pontevecchio » se marie à merveille avec l’intérieur beige et la capote noire. Car oui, contrairement à la « Tributo Ferrari », cette variante est exclusivement disponible en Cabriolet !

499

Le prix ? Sûrement pas donné… On n’a encore aucune indication, mais on sait d’ores et déjà que seuls 499 exemplaires seront produits.

[Vroom.be]

Abarth 695 Tributo Maserati

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *