SEAT TOLEDO 2012/2013

SEAT TOLEDO 2012Pour compléter sa gamme, Seat dévoile un nouveau modèle (sous le nom d’une ancienne), effectivement une Leon Sedan n’aura jamais un joli design, l’Exeo est trop grand, la nouvelle Seat Toledo se situe entre ces deux modèles avec des lignes presque identiques à sa sœur Skoda Octavia.

Plus d’information prochainement.

Une appellation fort connue…

Toledo, ce nom vous dit peut-être quelque chose ? Banco ! Il désigna une berline Seat du début des années 90. Si, sur photos, on pourrait croire à une remplaçante de l’Exeo, sachez que la Toledo est nettement plus compacte : 4,48 m de long ! Soit des dimensions qui situent cette Toledo tout juste entre… Une Golf et une Jetta ! Le chaînon manquant de la marque germanique aurait-il un penchant pour la Sangria ?

Dynamique et familiale !

Seat promet être resté fidèle à sa philosophie, avec une berline bien dynamique comme on les aime ! Mais que les pères (ou mères) de famille soient rassurés, la chose n’a pas été conçue comme une bête de rallye : cinq personnes peuvent prendre place à bord et le coffre promet une contenance supérieure à… 500 litres ! Et petite précision sur ce point, si la Toledo paraît avoir une malle de coffre séparée, sachez qu’il n’en est rien ! Il s’agit bel et bien d’un hayon !

Plus d’images sur notre page Facebook : Facebook.com/AutoMotodz

[Vroom.be]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Mathematica  –  Do the Math