Range Rover Evoque Hamann

range-rover-evoque-hamann 2012Le Range Rover Evoque est un très beau SUV Compact à l’image hype. En tant que tel, il devait donc subir l’assaut des tuners les plus fous. Cette fois, c’est Hamann qui s’avance.
Le préparateur Hamann fait rarement dans la discrétion. Pour retoucher le Range Rover Evoque, le tuner ne change pas ses veilles habitudes.

Si vous aimiez le style du dernier SUV Land Rover au naturel, vous aurez peut-être un peu plus de mal avec cette variante Hamann. La version de série était déjà un peu lourde – bien que très élégante – mais ici, le résultat ne sera certainement pas unanimement salué pour sa finesse.

Les boucliers descendent presque jusqu’au sol, les jantes passent au 22 pouces et l’ensemble est totalement déluré. Notez la poupe et sa gigantesque double sortie d’échappement centrale. Le châssis est largement rabaissé, la suspension retouchée mais sous le capot, les modifications sont anecdotiques.

Les deux moteurs diesel de la gamme (2,2 litres TD4 et 2,2 litres ED4) gagnent 31 chevaux en puissance maximum avec une hausse de couple de 65 Nm. Sur le bloc essence Si4 le gain est de 38 chevaux et 55 Nm de couple.

Rendez-vous à Genève la semaine prochaine pour l’admirer ou au choix, passer en courant devant le stand pour fuir le Range Evoque Hamann.

[Turbo.fr]

Plus d’images sur notre page Facebook : Facebook.com/AutoMotodz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Mathematica  –  Do the Math