Hyundai i20 restylée, premières photos

hyundai-i20-restylee-premieres-photos 2012Plus que quelques heures avant l’ouverture du salon de Genève, les révélations anticipées s’enchaînent. Chez Hyundai, place aux premières images de la i20 restylée.
La marque sud-coréenne continue les gros travaux de rénovation de sa gamme. Avec ses trois ans d’âge, la i20 est déjà l’un des modèles les plus anciens de cette gamme et il était donc temps de lui appliquer un petit dépoussiérage pour poursuivre sa carrière.

Pour son millésime 2012, la petite citadine de segment B adopte donc un restylage afin de rester dans le coup face aux Clio, 208 et autres Fiesta. Hyundai lui donne une nouvelle face avant reprenant le style décliné sur tous les modèles depuis le ix20 et le ix35. On croirait presque retrouver quelques traits de la Renault Twingo restylée avec un peu d’imagination !

En plus de la face avant, la poupe est également modifiée avec de nouveaux feux arrière et un bouclier modifié. Au vu des deux photos disponibles pour l’instant, le style de l’auto a l’air très équilibré et non dénué de charme.

Le reste des détails devrait arriver au cours de la semaine prochaine, rappelons que le salon de Genève ouvrira ses portes mardi matin et que la rédaction de Turbo.fr sera à l’affût de toutes les nouveautés en Suisse.

[Turbo.fr]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Mathematica  –  Do the Math