Skoda Superb Combi Outdoor

skoda-superb-outdoor 2012Skoda offre désormais la possibilité d’habiller son grand break Superb Combi d’une tenue de randonnée. Le pack Outdoor optionnel donne en effet des allures de 4×4 à la Superb Combi.

La version Outdoor (qui, étonnamment ne s’appelle pas Scout comme les autres variantes “aventureuses” de la marque) se limite surtout à une opération de chirurgie esthétique. Les concepteurs lui ont greffé des panneaux en plastique sur les pare-chocs, les passages de roues et les seuils de portes. Et, par rapport à une Superb ordinaire, la version Outdoor reçoit encore à l’avant une plus grande entrée d’air et des feux antibrouillard. De petites interventions, qui créent néanmoins un style spécifique.

Par contre, on ne note pas de changements côté technique: l’Outdoor est disponible avec tous les moteurs de la gamme, en version traction avant ou intégrale. A noter que la version GreenLine n’est pas compatible avec le nouveau pack, qui n’est par ailleurs proposé que sur le break (Combi).

[Vroom]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Mathematica  –  Do the Math