Nissan GT-R 2013

Nissan l’avait annoncé : chaque année, la super sportive GT-R bénéficiera d’améliorations techniques ! Après les brutales hausses de puissance des années précédentes, la GT-R modèle 2013 peaufine les détails !

Moteur !

Sous le capot, le moteur profite de nouveaux injecteurs, ce qui optimise la réponse de la mécanique et la vivacité de l’ensemble à hauts régimes ! Pour répondre à une clientèle adepte des virées sur circuit, il est possible de demander une huile spéciale, la Motul Competition Oil, prévue pour les usages intensifs. Toujours au sujet de la lubrification, Nissan annonce que la pression d’huile est désormais plus stable, particulièrement durant les séances de conduite extrêmes.

Châssis !

Le centre de gravité dynamique a été abaissé et le réglage des suspensions, modifiés pour encore renforcer l’aisance de la GT-R en courbe. Réputée pour être littéralement scotchée au bitume, la GT-R devrait donc confirmer sa réputation ! Plus stable et plus acérée dans sa réponse aux injonctions sur le volant, la GT-R optimise également la rigidité de sa caisse.[Vroom.be]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Mathematica  –  Do the Math