Mercedes Classe E coupé et cabriolet

Peu après avoir levé le voile sur les Classe E berline et break reliftés, Mercedes nous annonce une opération similaire sur les coupé et cabriolet ! Facelift oblige, rien de bien spectaculaire au programme, mais une refonte assez solide, malgré tout.

Museau remanié et technologie de pointe

Avec ses phares taillés en un seul bloc et cette calandre plus agressive, les coupés et cabriolets 2013 sont immédiatement reconnaissables. Vu de l’arrière, les modifications touchent principalement les feux arrière.

Dans l’habitacle, quelques légers changements sont au programme, mais c’est surtout la technologie qui retient l’attention : désormais regroupées sous l’appellation « Intelligent Drive », les aides électroniques à la conduite englobent un système de détection de collision avec les véhicules venant de droite ou de gauche, des feux de route diurnes et un avertisseur de franchissement de ligne actif.

Les moteurs !

Sous le capot, on note l’apparition de moteurs essence Euro 6, des 4 cylindres BlueDirect de 184 à 211 chevaux ainsi qu’un V6 biturbo de 333 chevaux.

[Vroom.be]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *