Nouvelle(s) Aston Martin par Zagato!!!

Elles dégagent une grande élégance, respirent le raffinement à l’Italienne et resteront des exemplaires uniques. Elles ? Ce sont les DBS Coupe Zagato Centennial et la DB9 Spyder Zagato Centennial, deux exemplaires créés par Zagato pour le compte de – riches – clients. Et qui tombent à pic pour les 100 ans d’Aston Martin !

DBS Coupe Zagato Centennial

Destinée à un « jeune et prestigieux entrepreneur japonais », cette DBS ressuscite le toit à double bossage, la patte caractéristique de Zagato dans les années 50. Son Designer, le Japonais Norihiko Harada avoue n’avoir pas eu la tâche facile car « la DBS est déjà l’une des plus belles voitures de sport modernes du moment ».

DB9 Spyder Zagato Centennial

Construite pour le célèbre collectionneur américain Peter Read, cette DB9 Zagato est une suite logique à la DB7 Zagato. Contrairement à cette dernière, la DB9 restera un exemplaire unique !

Voilà en tout cas deux beaux cadeaux d’anniversaire, à l’occasion du centenaire de la firme. Tous deux reprennent la base mécanique traditionnelle de la marque, à savoir le V12 de 6 litres. [Vroom.be]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Mathematica  –  Do the Math