La Dacia Sandero R.S. 2.0 2016

Renault Renault Sandero R.S. 2.0 en premières mondiales au Salon de Buenos Aires

  • Du 19 au 28 juin, Renault sera présent à la 7ème édition du Salon international de l’automobile de Buenos Aires avec un stand de 1 800 m².
  • Renault présentera en premières mondiales : Duster Oroch, qui marque l’arrivée du constructeur sur le segment des pick-up et Renault Sandero R.S. 2.0, premier véhicule Renault Sport fabriqué en dehors d’Europe.

Conçue et développée par Renault Sport en exclusivité pour l’Amérique latine, Sandero R.S. 2.0 est le premier modèle Renault Sport fabriqué en dehors de l’Europe. Ce véhicule inaugure un sous-segment véritablement sportif dans la catégorie la plus concurrentielle du marché.

Avec 5 places et 5 portes, Renault Sandero R.S. 2.0 offre une fonctionnalité optimale. Il s’agit d’une vraie sportive de 145 CV dotée d’une boîte manuelle à six vitesses, de l’ESC avec un programme sport, de nouveaux réglages de suspension, d’un système de direction et de freinage à quatre disques. Renault Sandero R.S. 2.0 sera commercialisée en Argentine au cours des premiers mois de 2016.

« Les nouveaux modèles que présente aujourd’hui Renault annoncent une nouvelle ère : celle des produits conçus et produits en Amérique latine pour les latino-américains. Tel est le cas de la nouvelle Sandero R.S. 2.0 qui conjugue les ingrédients fondamentaux du plaisir et de la passion selon Renault Sport. Ce modèle est la promesse d’une expérience de conduite exaltante et d’une ambiance résolument sportive », assure Olivier Murguet, Directeur des opérations de la région Amériques.

Plus de 500 000 visiteurs sont attendus au Salon de Buenos Aires.

Source: Renault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *