Range Rover Evoque cabrio 2016

La grande nouveauté sur le stand Land Rover, c’est le Range Rover Evoque Convertible ! Un Evoque cabriolet qui permet de combiner les joies de la conduite en plein air avec l’escalade de terrains inhospitaliers.

C’est un concept original auquel pas grand monde ne s’attendait. Tronçonner le Range Rover Evoque pour en faire un cabriolet, pourquoi pas après tout ? Surtout si les qualités intrinsèques du modèle sont préservées. Il se voit ici coiffé d’une capote en tissu entièrement électrique. Bien entendu, il est également largement personnalisable, de quoi faire fureur sur les grandes avenues branchées !
Parmi les autres nouveautés, pointons l’arrivée du moteur Ingenium diesel de 2 litres sous le capot des Evoque (Cabriolet compris) et Discovery Sport. Un moteur qui permet de revoir à la baisse les émissions de CO2 et les consommations normalisées. Le tout puissant Range Rover profite quant à lui, d’une nouvelle version haut de gamme. Baptisée « Autobiography », elle peut s’équiper d’un plantureux V8 essence de 5 litres, avec compresseur, pour une puissance d’environ 550 chevaux. De quoi permettre au Range de concurrencer le Bentley Bentayga ?

Vroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Mathematica  –  Do the Math