BATTLE OF THE KINGS…KOWEIT VS MAROC

Moyen-Orient et Afrique (31 mars 2016) – Deux concessions Harley-Davidson basées au Koweït et au Maroc s’affrontent pour le trophée du meilleur créateur de moto custom Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), et concentrent toute leur créativité et leurs compétences sur un des plus récents modèles Harley, le Sportster® Iron 883â„¢. Cet événement marque la première participation de la région Moyen-Orient et Afrique (MENA) dans cette compétition internationale.

La compétition de moto custom « Battle of the Kings » donne à ces deux concessions Harley-Davidson la possibilité de démontrer toute l’étendue de leurs talents de personnalisation sur un modèle Iron 883 2016. Créé pour démontrer sur la scène internationale la capacité des concessions Harley-Davidson à transformer des modèles à la pointe du marché en chef d’Å“uvre d’ingéniosité et de créativité, cette compétition bénéficie pour la première fois de la participation du Koweït et du Maroc qui lui donne une nouvelle dimension internationale. Pour cette compétition, chaque concession Harley-Davidson participante de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) a nommé un « Custom King » interne (un expert mécanique et artiste de la personnalisation) travaillant sur une Iron 883 2016.

La compétition entre les deux concessions du Koweït et du Maroc est organisée en phases. La première permettra de couronner un Custom King pour la région MENA en combinant les votes du public et le choix d’un panel d’experts des motos. Les votes pour choisir le Custom King de la région MENA ont débuté le 15 mars 2016 et continueront pendant un mois.

La deuxième phase verra l’affrontement entre les Custom Kings européens et du MENA, la présentation du prestigieux prix pendant l’événement consacré au style de vie custom Wheels & Waves à Biarritz (France) en juin 2016. Un jury d’expert choisira le Custom King de la région EMEA.

« La personnalisation d’une Harley-Davidson est un voyage créatif qui façonne l’identité de la moto selon des préférences très spécifiques à chaque propriétaire. En tant que marque, il nous incombe d’aider nos clients à utiliser les méthodes les mieux adaptées et les plus économiques pour obtenir le résultat idéal le plus personnel », explique Elsa Abi Nader, directrice du marketing, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Harley-Davidson Motor Company.

« La participation du Koweït et du Maroc dans la Battle of the Kings 2016 témoigne de l’avancement de la personnalisation moto dans le monde, de la disponibilité de ses experts dans la région MENA et de l’enthousiasme croissant pour la transformation personnelle d’une marque légendaire, emblématique, bénéficiant d’une réputation mondiale inégalée. Je suis très excitée à l’idée de voir les premières réalisations par ces deux nouveaux participants ».

Dans la gamme emblématique des Harley-Davidson Sportster, la Iron 883 2016 fait partie des modèles les plus recherchés par les amateurs de personnalisation sur la scène custom nouvelle vague. Comme ses prédécesseurs, ce nouveau modèle est une base idéale pour déployer un riche éventail de compétences créatives sur le réseau des concessions Harley-Davidson.

Pionnier de l’agressivité custom brute et dépouillée, le modèle Iron 883 2016 est animé par le bi-cylindre en V 883cc Evolution et une mise au point affutée pour les démarrages fulgurants. Dans un style intentionnellement brut de coupe, l’Iron 883 2016 refuse les compromis et défend avec vigueur les valeurs souveraines de la marque : individualité, rébellion et liberté, tout en réunissant des pièces et des accessoires propres à susciter le bel émerveillement. Grâce à des tarifs séduisants pour conquérir de nouveaux propriétaires, la compétition internationale relance l’intérêt pour les machines véritablement américaines.

Performance Communications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Mathematica  –  Do the Math