RANGE ROVER VELAR 2018

Le Range Rover Velar a obtenu cinq étoiles aux tests de sécurité Euro NCAP confirmant qu’il fait non seulement partie des SUV les plus attractifs au monde mais qu’il est aussi parmi les plus sûrs.




Le quatrième membre de la famille Range Rover a obtenu un score de 93% pour la protection des occupants adultes, 85% pour les enfants et 74% pour la protection des piétons.

Le Velar est doté de nombreux systèmes de sécurité, dont le freinage d’urgence autonome avec détection des piétons. Cette technologie évoluée, capable de détecter un risque de collision avec un véhicule ou un piéton, enclenche automatiquement les freins en cas de besoin. Les testeurs d’Euro NCAP ont accordé 6 points – le maximum – dans les tests de détection des piétons.

Nick Rogers, Executive Director, Product Engineering, Jaguar Land Rover, commente: “La carrosserie légère, rigide et résistante sert de base au score de 5 étoiles décerné par Euro NCAP. Avec la technologie innovante de sa suspension et ses nombreux systèmes d’aide à la conduite, le nouveau Range Rover Velar est non seulement l’un des plus beaux SUV du monde, mais aussi l’un des plus sûrs.”




Grâce à sa rigidité et aux systèmes de sécurité actifs, le Velar contribue à éviter les accidents tout en offrant une excellente protection en cas de collision.

Euro NCAP Écrit: “Les tests du freinage d’urgence autonome à vitesse élevée ont été performants et les collisions évitées ou atténuées dans tous les tests. Dans les tests d’impact latéral (barrière et poteau), la protection était bonne et le Range Rover Velar a obtenu le maximum de points.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *