Ducati Panigale V4 2018 la 226cv en video!!!

Alors à l’heure actuelle révéler massif de le 2017 EICMA présent était la toute nouvelle Ducati Panigale V4, ce qui va être tout à fait dans nos désirs ce soir est le modèle en édition limitée de superbike de l’Italie.

Dites bonjour à la Ducati Panigale V4 Specifice, et ses énormes crêtes 226 CV de puissance déterminent.

Maintenant, le boost de 12hp sur la manivelle de 214hp de V4 Ducati Panigale déterminer vient avec la permission d’un échappement en titane Akrapovic inclus, ce qui permet à la ligne de la Panigale V4 d’atteindre cette superbe quantité de puissance.




Avec ses roues de magnésium non obligatoire (vous allez devoir acheter les roues, bien sûr), la Ducati Panigale V4 Speciale avec 164 kg – c’est à dire 10 kg plus léger que la Panigale V4.

Les économies mystérieuses proviennent en grande partie de l’ensemble du système d’échappement, mais aussi de divers morceaux de fibre de carbone et d’aluminium.

Les freins sont des étriers à quatre pistons Brembo Stylema (quatre heures et demie) à l’entrée, accouplés à des disques de 330 mm. Cela est en fait renforcé par la configuration ABS de Bosch en virage.

Source: Acculength

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *