Le tout nouveau Hyundai Accent 2019

Le tout nouveau Hyundai Accent est prêt pour le Moyen-Orient et l’Afrique
• La cinquième génération de la petite berline populaire de Hyundai sera lancée fin mars
• Le tout nouveau modèle présente un nouveau design audacieux, une dynamique de conduite améliorée
• La nouvelle technologie apporte des fonctionnalités avancées de sécurité et de commodité




14 mars 2018 – La nouvelle génération de Hyundai Accent fera ses débuts officiels en Afrique et au Moyen-Orient lors d’un lancement à Bahreïn le lundi 26 mars, prêt à établir de nouvelles normes de design, de qualité et de technologie sur le marché des petites voitures dans la région.
D’abord révélé en Corée l’année dernière, la cinquième génération du Hyundai Accent présente un nouveau design audacieux et un intérieur sophistiqué. Les améliorations techniques et techniques comprennent un groupe motopropulseur plus efficace et une dynamique de conduite améliorée, ainsi que les dernières technologies de sécurité et de commodité.
“L’Accent est un produit déterminant pour Hyundai, avec une réputation durement acquise pour la qualité et la valeur”, a déclaré Mike Song, responsable des opérations de Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient. “Ce tout nouveau modèle perpétue cette tradition, tout en démontrant l’engagement de Hyundai en matière d’innovation. C’est une voiture plus forte, plus sûre et plus techniquement avancée, dans un ensemble qui sera agréable à conduire et économique à posséder. ”





Le Hyundai Accent de nouvelle génération est légèrement plus long et plus large que le modèle précédent, avec un espace intérieur accru. Deux moteurs à essence à quatre cylindres sont proposés dans la région, dont un moteur de 1,4 litre délivrant 100 chevaux (puissance métrique) et un moteur de 1,6 litre délivrant 123 chevaux. Les deux sont des conceptions avancées, avec l’injection multipoint de carburant, assortie à un choix de transmission manuelle à six vitesses ou à transmission automatique à six vitesses.
L’intérieur bien aménagé offre un espace calme et confortable, avec des commandes situées pour un fonctionnement facile et intuitif, tandis que tous les matériaux ont été sélectionnés pour leur durabilité et leur aspect agréable à regarder et à toucher.
Le conducteur et les passagers sont protégés par six airbags. Outre le contrôle de stabilité automatique (ESC), d’autres caractéristiques de sécurité comprennent des phares de flexion statiques pour un meilleur éclairage de la route dans les virages, un régulateur de vitesse automatique conçu pour plus de commodité et une économie de carburant améliorée. le conducteur freine lourdement.
“Hyundai croit en la démocratisation de la nouvelle technologie, et en apportant des innovations importantes dans les produits de masse, aussi rapidement que possible”, a déclaré Mike Song. “Particulièrement en termes de caractéristiques de sécurité, le tout nouveau Accent montre la voie à suivre dans l’adoption de nouvelles technologies sur son marché, et place Hyundai encore plus loin en tant que leader de l’industrie.”
Le tout nouveau Hyundai Accent arrivera dans les salles d’exposition au cours du deuxième trimestre de 2018.Aucune date pour le montage en Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Mathematica  –  Do the Math